EN LIVE AVEC LES STARS !!

Publié le par corsu61

Cette catégorie vous permet de découvrir les stars sous leur vrai jour, et non celui qu'elles veulent bien montrer par l'intermédiaire de leur agent, leur attaché de presse, ou leur prestation dans une émission de télévision.

Pour cela, profitant de mon expérience de plusieurs années dans le domaine de l'interview, je vous propose le récapitulatif des rencontres que j'ai pu avoir avec vos acteurs ou actrices préférées, et je vous joins les interviews correspondantes.

Tout vous est relaté, sans fard ni dissimulation, et sans aucune langue de bois. Vous allez découvrir que certaines stars sont loin de l'image que l'on veut donner d'elles, que ce soit en bien ou en mal.

N'hésitez pas à me laisser vos coms pour me relater vos impressions.... Alors, bon voyage de l'autre côté du miroir...

AUJOURD'HUI :

(06 février 1951 - 28 janvier 2005)

(06 février 1951 - 28 janvier 2005)

 
Février 2002 - Théâtre municipal de Bastia. Jacques Villeret vient interpréter une pièce de Keith Waterhouse : Jeffrey Bernard est souffrant.
Afin de réaliser mon article, je décide donc d'attendre le comédien près de l'entrée des artistes. J'arrive avec plus d'une heure d'avance afin d'être sûr de ne pas le manquer. Avisant des membres du personnel de la tournée, j'engage la conversation afin de savoir comment me comporter avec cet homme que l'on dit à fleur de peau. Tous me répondent à mon plus grand étonnement qu'il faut "marcher sur des oeœufs" et que le comédien est d'une humeur de chien. Doté d'un très fort caractère, il vaut mieux,me dit-on, faire le dos rond...
Quelques instants plus tard, je vois arriver l'acteur, seul, tranquille, accompagné d'un garde du corps qui le suit à distance. Lorsqu'il m'aperçoit, je lis dans son regard de l'interrogation. Je me présente et, le prenant sans doute à contre-pied, je ne lui parle pas de sa prestation dans "La soupe aux choux", mais plutot de mon admiration pour son travail sur "Les enfants du marais"...Il semble ravi et la discussion débute sur les différents rôles qu'il a interprété au cinéma.
 
Les moments qui suivirent donnèrent tort aux personnes qui m'avaient mises en garde sur le caractère de l'acteur. Jacques Villeret s'est révélé un homme charmant, d'une timidité évidente, passionné, et proche de son public. Il était attentif, détendu, et à aucun moment il ne s'est montré discourtois, ni même pressé. D'ailleurs, petite anecdote amusante, lorsque notre discussion prit fin, il est resté quelques secondes à me regarder, comme s'il désirait que notre conversation continue quelques temps. Ne voulant pas retarder son planning, je le remerciai encore de la joie qu'il nous procurait sur les écrans, grâce à son talent, et nous nous quittâmes sur une poignée de main qui, je dois l'avouer, reste gravée dans ma mémoire. Je confirme donc ce que beaucoup de personnes pensent : Monsieur Villeret était bien un Grand !...
 


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Belle rencontre, un acteur hors du commun et ses rôles toujours teintés d'un humanisme sans égal.
Répondre
K
A mon avis il est evident qu'il a une différence entre la face visible et celle cachée dans un miroir.<br /> Mais c'est très que tu ne montre celle que nous ne connaissons pas forcement.
Répondre
C
c'est pas le but recherché... Mais plutot vous montrer les stars en dehors des soirées promo... il y en a d'autres à venir et je te promet quelques surprises...
Répondre
K
Eh bien...après toutes ces stars rencontrées, ça va bientôt être toi la star des blogueurs ;-)
Répondre